Un grand rêve pour les fans de Disney est de visiter chaque parc Disney et de découvrir ses merveilles et ses secrets. Alors, aujourd'hui, nous aimerions vous aider à organiser sereinement votre voyage au Japon et à Tokyo Disney Resort. Mais comment se rendre à Disneyland Tokyo ? Voici quelques conseils pour rendre votre voyage à l'autre bout du monde plus proche.
Pourquoi aller à Tokyo Disneyland ?
Comparé au nouveau Disneyland de Shanghai, disneyland japon a plus à offrir. En effet, Tokyo possède des dizaines d'attractions que l'on ne trouve pas à Shanghai, notamment le chemin de fer, les croisières dans la jungle, la maison de l'arbre de la famille Swiss Rubinson, la salle enchantée Tiki, le champ de tir, le village Bear Jamboree et le bateau-mouche Mark Twain. Vous pouvez également découvrir les Rafts de l'île Tom Sawyer, Big Thunder Mountain, Splash Mountain, It's Small World, Snow White Adventures, Pinocchio, Haunted Mansion, Mickey's Philharmia, Star Tours, Space Mountain, Monsters et toutes les attractions de Toontown.
On peut aussi parler de la convivialité des deux parcs. Ils ont donc une excellente formation. De plus, l'hospitalité asiatique et les manières naturelles contribuent à rendre votre visite encore plus agréable. Cependant, malgré cette formation, le personnel de Shanghai a du mal à parler et à comprendre la langue anglaise. L'anglais est certainement un désavantage, car c'est la langue que tous les touristes utilisent lorsqu'ils voyagent à l'étranger. Donc, si vous voulez profiter au maximum des attractions lors de votre voyage en Asie, Tokyo Disneyland est l'endroit idéal. Vous pouvez avoir un aperçu de la station en recherchant sur Internet des "photos de Tokyo Disneyland" afin de vous donner des idées pour vos futures visites.
Pour plus d'informations, consultez le site japon.marcovasco.fr
Comment se rendre à Tokyo Disneyland ?
Si vous voulez vous rendre directement à Tokyo Disneyland depuis l'aéroport, vous pouvez utiliser le transfert en limousine à l'aéroport de Narita ou de Haneda. Les billets coûtent environ 15 euros par adulte (selon les taux de change) pour les transferts de l'aéroport de Narita et environ 7 euros pour les transferts de l'aéroport de Haneda.
Connue pour être une ville densément peuplée, Tokyo est ponctuelle et dispose d'un système de métro qui traverse toute la ville. Depuis la capitale japonaise, vous pouvez prendre le métro JR jusqu'à la station Maihama. Le trajet dure moins de 15 minutes sur la ligne Keio ou la ligne Musashino.
Il est important de savoir qu'à Tokyo, les tickets de métro ne s'achètent pas à un prix unique. Il faut préciser l'origine et la destination pour que le distributeur de tickets puisse vous donner le prix exact du ticket. Le tarif peut donc grimper rapidement.
Il faut souligner le fait que le parc est très fréquenté. Cet endroit est toujours bondé. Pour faciliter votre visite, il est recommandé de voyager en semaine, en évitant les week-ends, les vacances et les jours fériés. Une fois arrivé au parc, une journée ou 4 heures suffisent pour visiter le parc et voir les principaux sites touristiques. Bien entendu, cela dépend de l'affluence. Si vous y allez pendant la journée, quand il n'y a pas trop de monde, la file d'attente pour les manèges se remplit rapidement, ce qui vous permet de voir plus de manèges. Le monorail de Disney offre un accès rapide et facile à toutes les attractions. Mais si vous voulez vivre une nouvelle expérience, vous pouvez vous rendre à Toontown et à Critter Country, que vous ne pouvez pas voir à Paris.
Se rendre à Tokyo depuis le centre-ville !
Tokyo est l'une des villes les plus grandes et les plus densément peuplées du monde. Il faut tout un réseau de métro pour se déplacer partout dans la ville. Le système de métro de Tokyo, connu pour sa ponctualité, est souvent très encombré. Comme mentionné ci-dessus, les coûts peuvent augmenter très rapidement et votre budget doit en tenir compte. Si vous séjournez dans le centre de Tokyo, pour vous rendre à Tokyo Disneyland, vous devez prendre la ligne JR jusqu'à Maihama (station la plus basse à droite). Prenez un moment pour faire le vide dans votre esprit. En effet, les lignes de métro de Tokyo peuvent être un véritable labyrinthe. Les directions sont bien indiquées. Gardez les yeux grands ouverts et vous trouverez votre chemin à travers les lignes de métro colorées !